Forum en hommage à notre petit prince.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en hommage à notre petit prince.

Un forum en la mémoire de notre ange .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes coups de coeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Modérateur
Marie-Ange


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2006

Mes coups de coeurs Empty
MessageSujet: Mes coups de coeurs   Mes coups de coeurs EmptyVen 30 Juin - 14:03

Bon ben voila à mon tour de parler de ce que j'aime dans la vie...

Est-il indispensable que je vous rappel l'un des mes coups de coeurs 2005...oui!!
CATHIALINE ANDRIA cette chanteuse à tout d'une vraie artiste l'humilité la gentille la générosité enfin sur Cath je peut vous en faire tout une tartine de nutella mdr...je ne sais pas ce qu'elle a fait en moi mais c'est pas pres de s'arrété!!! (Clin d'oeil à mon Olivia...)

Allez une photo pour le plaisir des yeux...

Mes coups de coeurs Sanstitre16xd

Alors je vous présente Thierry Amiel l'homme qui a fait chavirer mon coeur...C'est un artiste hors normes il est exquis je l'adore...cela fait maintenant 3 ans que je suis son petit bon homme de chemin et même si il se fait rare a la TV ses interprétation son majestueuse....
Que voulait vous c'est mon chouchou!!!
Je vous poste une photo pour vous faire découvrir Thierry si toute fois vous ne le connaissez pas déjà....
PS: J'adore cette photo...

Mes coups de coeurs Thierry01lauremaud21pe

Un troisième coups de coeur pour moi...

Il s'agit d'une nana que l'on a croiser dans un célébrissime chateau...dans la saison 3 de celui ci...Il s'agit de la belle Morganne cette fille c'est l'energie la douceur la volupté c'est un tout c'est un ange...

Même si il s'agit de la belle Elodie qui a remporté la victoire Morganne n'a pas quitté mon I love you je pense qu'elle y est bien installé et compte bien y rester....

Je vous laisse ici une photo de ma chérie...elle est belle hein!!!!
Son album qui s'intituleras "Fille de l'ère" devrait arrivée très bientôt chez nos disquaire...SUPER

Mes coups de coeurs Duelr7vv
Revenir en haut Aller en bas
Maudk
Admin
Maudk


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Metz et dans les étoiles quans je pense à eux...
Date d'inscription : 29/06/2006

Mes coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeurs   Mes coups de coeurs EmptyVen 30 Juin - 18:16

Merci ma belle, tes coups de coeurs sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorylemarchal.superforum.fr
laeti57
Modérateur



Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Mes coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeurs   Mes coups de coeurs EmptyVen 30 Juin - 21:19

color=indigo]J'apprecie aussi beaucoup morganne c'était l'une de mes préférées de la star ac 3 !!!!

Par contre de noms je vois pas trop qui c'est CATHIALINE ANDRIA !!! Peux tu nous en dire un peu plus sur elle ?

Moi mes coups de coeurs I love you sont :
- Gregory Very Happy
- Nolwenn
- Le roi soleil [/color]
Revenir en haut Aller en bas
mam57
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Mes coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeurs   Mes coups de coeurs EmptyMer 5 Juil - 22:24

moi j'adooooooooooooooore greg et j'aime bien le roi soleil aussi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeurs   Mes coups de coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en hommage à notre petit prince. :: Entre nous :: Discut room-
Sauter vers: